21. Priorité aux cons !


Je revendique la priorité aux caisses prioritaires !

Ce matin,  après mûres réflexions, je me décide enfin à aller faire quelques courses à Carrefour Boisseuil. Quand j'approche des caisses, il y a un monde fou : Il n'ya qu'une seule caisse prioritaire et elle est prise d'assaut par des femmes enceintes, des personnes qui peuvent possèder la carte prioritaire etc... Je demande à une caissière qui traîne par là si elle ne peut pas ouvrir une autre caisse et la réponse est non et elle m'envoie vers une caisse "normale" où il faut aussi faire la queue. J'ai hésité à laisser mon caddye. J'ai galéré pendant au moins 15 min pour effectuer ce passage en caisse et j'étais au bord de l'évanouissement. Je pense que ça ne coûterait pas grand'chose à Carrefour de sortir en cas de besoin lun autre panneau 'caisse prioritaire", si ???

 

 

Oct 2012 : Je suis devenue chiante, peut-être militante ? Hier, je vais faire des courses dans un Super U .Il y a deux caisses prioritaires, toutes deux fermées. ça m'énerve un peu et au nom de nous toutes, je décide d'aller au service clients pour me plaindre.  On me répond que j'aurais dû aller au service clients et qu'ils auraient ouvert une des caisses ! Ben voyons ! comme si je pouvais dépenser mes forces pour faire ça ! Je leur ai demandé de faire remonter ma réclamation.

Dont acte.

 

Aujourd'hui (le lendemain), je vais à Carrefour parce que je n'ai pas le choix: bcp de monte à toutes les caisses, même prioritaires. Aujourd'hui, j'allais très mal et j'étais au bord de l'évaouissement. Je demande à un monsieur s'il a la carte : Il me  répond que oui mais qu'il l'a oubliée dans sa voiture !! Super non ? 

Je n'ai pas pu insister parce que j'étais trop mal. J'ai laissé mon mari et je suis sortie pour m'affaler sur un banc. Merci monsieur !


20/06/2012
0 Poster un commentaire

La suite

Aujourd'hui, je vais faire quelques courses à Carrefour. A peine arrivée, je réalise que ce n'est pas une bonne idée car la fatigue m'envahit rapidement. Impossible de me concentrer sur mes achats. Je ne sais même plus ce que je suis venue faire. Rapidement, je vais vers les caisses. Il est midi et on peut imaginer les files ! Je décide d'aller vers celle qui est réservée aux personnes "Prioritaires". La file y est aussi longue qu'ailleurs. Je demande à un monsieur  situé à la moitié de la queue et il me répond que oui, s'il n'a pas le choix, parce que c'est quand même les fêtes de fin d'année,etc...?!!!!

Là, je lui réponds que la maladie n'a pas de calendrier. Il semble un peu embêté quand même...

Je passe devant et j'attends parce que ça doit être une des plus longues queues parce que je ne sais quel pb bloque la caisse. Très vite, je dois trouver un appui et je suis à la limite du malaise. Le monsieur en question a dû s'en rendre compte puisqu'il m'a demandé si je voulais de l'aide pour mettre mes articles sur le tapis roulant.

 


23/12/2011
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser