33. Et à vous, ça vous le fait aussi ?


Et à vous, ça vous le fait aussi ?

Depuis quelques jours peut-être plus galères que d'autres car outre les douleurs habituelles et une très grosse crise hier soir, j'ai une laryngite, trachéite + début bronchite, bref, un truc super fatiguant qui m'empêche de m'exprimer car ma voix n'est plus qu'un filet croassant..

A part ça, on dirait que tout ce qui se passe autour de moi m'insupporte...


Enfin, je ne sais pas moi, mais j'ai l'impression que Chéri fait tout ce qui peut me faire mal... Il est en train de classer des documents dans un classeur et tourne les pages bruyamment... Pour moi, c'est bruyant... Pour lui, c'est juste hallucinant que je ne supporte pas ça ! Qu'est-ce que je peux y faire ? Ensuite, il pose les classeurs les uns sur les autres ou plutôt, il les claque (pour moi).. Je soupire, me bouche leso reilles.. Il trouve que j'en fais trop mais moi, ça me fait mal... Même quand il bouge sur le canapé, c'est pareil... Parfois, j'ai envie de me sauver dans ma chambre sauf que pour y aller, il faut monter les escaliers et que je suis trop fatiguée pour ça aussi... De toutes façons, iles hommes sont de mauvaise foi et le mien en est le champion.. Bien sûr, ce n'est pas son avis.

Je ne suis pas normale ? Je sais, je suis fibro..

 

J'ai l'impression d'être à vif de partout... Lui, ne comprend pas ou ne veut pas comprendre.. Tout ce qu'il fait m'énerve.. ce qu'il ne fait pas aussi..

Bref, les choses sont tendues.. Je voudrais qu'il arrête de bouger.. mais s'il le faisait, ça voudrait peut-être dire qu'il n'est plus en vie ? Je crois que je suis bien fatiguée..

 

 

Last but not least..... A la dernière réunion, nous papotions et soudain, j'entends que certaines filles ont comme moi des symptômes si étranges que j'évite de trop en parler avec les médecins tellement j'ai peur qu'ils me prennent pour une folle : l'impression d'être décalée. Je m'explique : Impression que le haut de mon corps et le bas sont légèrement décalés... impression de marcher à côté de moi... Bizarre non ? Nous étions 3 ou 4 à raconter la même chose : dissociation dans l'espace ? En tous cas, ça fait tout drôle et ça montre l'importance de pouvoir discuter avec d'autres fibros.. Si au moins les médecins nous écoutaient... ils en apprendraient des choses !

 

J'ai décidé de lister mes propres symptômes : la liste "officielle" en compte déjà une centaine.. Chaque fois que je pense avoir fait le tour des douleurs, il en survient d'autres, comme cette douleur musculaire située à l'aine qui m'a prise par surprise récemment ou encore cette douleur en forme d'étau qui m'enserre le haut du dos ° le côté face.. Stressant et là, on imagine le pire !


09/06/2012
7 Poster un commentaire

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser