À découvrir

Les-douleurs.com
Blogue qui explique la relation entre la douleur, le durcissement du fascia et les points trigger.
Hypnofeel à Limoges
- Vous libérer de douleurs intérieures ou d’états de malaise liés à votre passé (violences, échecs, traumatismes …). - Avoir une image positive de vous-même et donc, davantage confiance en vous. - Se fixer des objectifs concrets, motivants et atteignables afin de motiver votre inconscient pour les atteindre.
Instant-sophro
La sophrologie est un art de vivre au quotidien, une pratique qui fait appel à différentes techniques de relaxation basées sur la respiration, le tonus musculaire (contraction / relâchement) et la visualisation d'images ou situations positives. Elle consiste, par le biais notamment de la relaxation, à trouver en soi les ressources nécessaires à l'amélioration de sa vie. Elle s'adresse à tous, petits et grands.
Pensées by Caro
Quelques choses que je sais de moi… J’ai passé la barre fatidique des trente-dix ans, je suis blonde mais moins qu’en apparence, ronde par interim, mariée, trois enfants, les fameux grand machin, petite chérie et Helmut, la super star, petite dernière, Rose pour l’état civil. J’ai commencé à bloguer en 2006 et depuis, c’est devenu une drogue. De textes pas rigolos rigolos sur mes affres de fille qui parfois – souvent – entrait à peine dans les cabines d’essayage des magasins parisiens, je suis passée à des chroniques plus légères, plus énervées aussi par moment.
Chorale Point d'Orgue Aixe/Vienne &Verneuil
Site de la chorale Point d'orgue
Vous connaissez ou possédez un blog ou un site qui pourrait intéresser nos lecteurs ? Proposez le!
Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser