24. Tête de Fibro, moi ?


TETE DE LINOTE ?

giftete.jpg

 

Coucou ! me revoilà et ce n'est pas parce que je n'ai pas écrit sur le sujet dernièrement que rien ne s'est passé ! Chaque jour apporte son lot de bêtises, d'oublis plus ou moins importants.. Et aujourd'hui, je suis très énervée parce que je ne sais plus ce que j'ai fait du cadeau d'anniversaire de ma fille ! Impossible de m'en souvenir et plus je cherche, moins je sais, mais il va falloir que je le retrouve vite et en plus, je ne m'imagine pas en train de confesser à Chéri que j'ai juste oublié où je l'avais rangé et pourtant !

 

Je vais essayer de faire "Pause" sur le sujet pour aujourd'hui et je reprendrai mes recherches demain.

 

J'ai toujours autant de mal à comprendre comment je peux avoir ce genre d'amnésies : En ce qui me concerne, ce n'est pas la faute aux médocs puisque j'en prends rarement, mais alors quoi ???

 

Conclusion : Je ne sais pas comment mais j'ai retrouvé l'objet ! Ouf ! Il faut juste que j'évite de le perdre à nouveau !!! lol

 

 

21 Août 2013 :

Ce matin, séance de relaxation. A la fin, je demande quand est mon prochain RV. Mercredi prochain. L'heure ? C'est là que le bât blesse. On m'a dit soit 8 h 30, soit 9 h 30 mais dès que j'ai descendu les 8 étages du CHU, le temps d'arriver devant le bâtiment, j'avais juste déjà oublié ! 

 

8 h 30 ? 9 h 30 ? Impossible de m'en souvenir. Je me donnerais des baffes et pourtant, il va falloir que j'appelle encore une fois pour confirmer ! J'ai "un peu", "beaucoup" honte !


13/08/2013
0 Poster un commentaire

Tête de Fibro moi ?

Laissez-moi vous raconter ce qui vient de m'arriver :

 

Hier, je décide de faire quelques courses en faisant appel à Chronodrive, un service qui s'avère très utile quand on a des problèmes pour se déplacer et qu'on manque de temps. Je fais ma liste et je demande à mon mari de récupérer mes courses.
Aujourd'hui, il fait très froid mais il y a un soleil magnifique et ce matin, je me dis que je devrais en profiter pour aller faire quelques courses comme de la viande, des fruits et légumes etc. Je fais donc quelques achats (en réalité de quoi tenir le choc en cas de persistance du grand froid ou en cas de guerre).

Ce soir, mon mari rentre : je vide les sacs qu'il a rapportés et je m'aperçois, incrédule, que j'ai acheté deux fois la même chose : des oeufs, du beurre, des carottes, des légumes pour le pot au feu, de l'huile.... Copié - Collé ! !! Je n'en reviens pas ! J'ai tout en double !

Conclusion : soit j'avais vraiment besoin de ces articles..(!) soit, soit quoi ?

 

En réfléchissant, je me souviens qu'il y a un an pendant les soldes, j'ai ramené 3 fois les mêmes chaussures à la maison ! Là aussi, j'avais été très incrédule en comparant mes achats ! Fallait-il que je les ai aimées ? Du coup, je n'en n'avais gardé que deux et j'avais ramené la 3ème paire au magasin !!

Et si je creuse dans ma mémoire, ça m'est déjà arrivé il y a plus longtemps avec deux jupes absolument identiques !

 

RIDICULE ! Et pourtant...

 

 

14 Avril 2012

 

La dernière du jour : J'ai rangé le rouleau de papier d'alu au frigo.

 

 

 


09/02/2012
0 Poster un commentaire

Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser