Humour médical ou Pas..?

Petite phrase d'un médecin du centre Anti-Douleurs quand on lui explique qu'on est intolérante à certains médicaments qui par ailleurs, n'ont pas d'effet sur nos douleurs:

 

- Les cancéreux eux, au moins, les prennent sans se poser de question....

 

 

Je vous laisse comprendre et apprécier le côté sybillin du message ....

 

 

 

 

 

Lève-toi et marche ! : c'est en substance ce que m'a dit le médecin du CAD aujourd'hui quand il m'a dit qu'il ne voulait plus me voir utiliser ma béquille. Pour lui, je n'en n'ai pas besoi. ça veut dire que depuis 2 ans, j'utilise un fauteuil roulant pourquoi ??? pour le fun ? mes béquilles pour le côté élégant qu'elles donnent ? Que je ne porte plus de sac à main, pour faire "style" ???? Décidément, après ce rendez-vous, je ne sais plus où j'en suis : Bien sûr, mes douleurs ne rentrent pas dans des cases, mais elles sont là. Elles me pourrissent la vie. Bien sûr, il a trouvé que j'étais dans un état psychologique désastreux et je partage son avis : ça fait plusieurs semaines que j'ai des douleurs pour lesquelles aucun médoc ne fonctionne et oui, ça me fait péter un câble : On le ferait à moins non ?

 

A qui profite le crime ???? Sûrement pas à moi : je préfèrerai ne rien avoir et pouvoir vivre normalement. Les boules... et là, plus d'humour du tout, c'est sûr !



12/03/2011
5 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres