Aloe vera : Je teste

aloe vera.jpg

Aujourd'hui, c'est décidé : Je commence à tester l'Aloe Vera (Forever). Plusieurs fois, j'ai rencontré des personnes qui en prenaient et qui en vantaient les mérites. Récemment, c'était le tour de Magali qui semble métamorphosée depuis qu'elle en prend. Certes, le prix m'a fait hésiter mais bon, l'espoir a t'il un prix ? Je vais suivre scrupuleusement le programme pendant 1 mois déjà pour voir ce qu'il en est et si ça marchait pour moi, pourquoi pas pour d'autres ?

J'attaque donc la 1ère semaine avec 1 dose de pulpe au coucher, 3 c d'Artic le matin (hors repas) et 3 au coucher, Ginko (3 x matin et 3 x  au coucher).

Et tous les jours, je consignerai là des infos sur mon état..

Et si ça marchait ? Je me dis que je n'ai rien à perdre ou si peu..

 

2èm jour : Encore trop tôt pour en ressentir les effets. Je dois confirmer que le goût de la pulpe s'apparente à celui du pétrole ! c'est beurk ! il faut vraiment y croire pour la boire.  Je me suis donnée 4 semaines pour voir un semblant de différence.

 

21 Juillet 2013 - 3ème jour : Pour être honnête, et c'est normal : rien de particulier encore à noter. Je suis scrupuleusement mon "ordonnance".

 

22 Juillet 2013 : Rien de particulier à noter encore. Jusque là, tout me semble normal : Il doit falloir un certain temps pour que les produits commencent à faire effet !

 

 23 Juillet 2013 : 5ème jour : La bonne nouvelle, c'est que je supporte ces produits alors qu'avec toutes mes intolérances, ça n'était pas gagné d'avance. Côté douleurs, rien de nouveau encore mais je ne crois pas aux miracles depuis longtemps, donc je patiente le temps de laisser aux choses le temps de se faire ou pas.

 

26 Juillet : 8ème jour : Grosse galère depuis 3 jours avec une crise sans précédent. Un peu déçue bien sûr mais surtout, je voudrais que ces douleurs s'estompent. Trop mal pour faire quoi que ce soi.. Le moral a fondu comme neige au soleil et du soleil, il y en a en ce moment !

 

28 Juillet 2013 : 10 ème jour : Moins de douleurs aujourd'hui même si ce n'est pas le top de la forme. Je continue scrupuleusement à avaler mes produits.. Je trouve toujours que la pulpe d'aloe a un goût de pétrole : tjrs aussi beurk mais je passe au dessus !

 

31 Juillet 2013 : 13ème jour : Toujours rien de notable hormis qu'hier je suis tombée et je me suis fait très mal à un genou sans parler du second, ni de mes pieds, de mes bras ou de mes mains.. ! Bref: la totale : ça m'inquiète beaucoup car ce n'est pas la première fois que cela m'arrive depuis quelque temps : je n'arrive pas à déterminer si je tombe à cause d'un malaise ou pour une autre raison ? En tous cas, je ne m'étais pas tordue la cheville. Demain, j'ai un rv au CAD : si ce RV n'avait ps été aussi proche, je les aurais déjà rappelés parce que décidément, depuis quelques semaines, c'est la galère !  Je continue pourtant à manger mes comprimés et à boire ma pulpe d'Aloe Vera (matin et soir depuis la seconde semaine). Le niveau des boîtes baisse à vue d'oeil mais honnêtement, pas de changement encore.

 

2 Août 2013 : 15ème jour. Je continue à avaler consciencieusement mes pilules : Peut-être que je ne suis pas réceptive à l'Aloe Vera comme à plein d'autres choses ?

 

06 Août 2013 : Je continue mais je crois que j'ai perdu le feu sacré.

 

25 Août 2013 : Conclusion, mais ce n'est que la mienne : il n'y a pas eu le miracle que j'attendais. Juillet et Août ont été super difficiles pour moi, avec de grosses crises à répétition et les après-crises à gérer.. Et pourtant, difficile de faire plus que je fais déjà pour me sortir ou plutôt pour survivre avec cette maladie ! Donc, à ce jour, je n'ai tjrs pas la réponse..

 



27/07/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres