- PETIT EDITO

Qui a dit que les malades ne pouvaient parler que de leur maladie ?

Qui a dit que les fibros ne pouvaient parler que de la fibro ?

 

Pas moi en tous cas, et pour preuve : On peut parler de tout et de rien : ça prouve qu'on est juste NORMALES, enfin, si ce mot veut dire quelque chose.

Aujourd'hui, les doigts me démangent d'écrire, donc je les laisse faire même si j'ai les cuisses qui brûlent (merci la fibro) et que l'ordinateur posé dessus n'arrange pas les choses.. Mes doigts ne sont plus aussi souples qu'avant. Pour l'instant, j'arrive à faire avec.

A cet instant précis, j'ai mal aux épaules et aux bras. Les lombaires me taquinent aussi.., mais je supporte.. La journée est loin d'être finie.

 

 



06/06/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Santé & Bien-être pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 97 autres membres